les tonton fling heures Index du Forum

les tonton fling heures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prensentation de mes perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tonton fling heures Index du Forum -> Questions sur le jeu -> instances,raids..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tishou

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: prensentation de mes perso Répondre en citant

bonjour a tous =)

ca fait environ 15 jours que je suis rentré chez les tontons fling heures donc je voulais vous présenter mes perso .

mon main = Tishou , drood 80 avec dual spé moonkin ( poulet ) 3k5 dps qui peut commencer edc 10 et nounours qui a déjà off tank a uldu mais juste sur les 4 premier boss apres c'est l orgi j en prend plein la poire :p

après 1er reroll = tìsh , dk 80 spé givre ambi dps qui lui peut allé a naxx 10 voir 25

et enfin la derniere recrue que je suis entrain de stuff = chøu , rogue 80 dual spé estro / combat qui pourai commencer naxx 10

voili voilou @ ++ IG =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tonton fling heures Index du Forum -> Questions sur le jeu -> instances,raids.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange